Robustesse et polyvalence
- Disponibles en versions 2 et 3 essieux, jusqu’à 10m de longueur plancher
- PTAC jusqu’à 32 T
- Homologation 25 ou 40 km/h
- Couleurs personnalisables
Nos porte-engins disposent d’une flèche ressort 2 fonctions (confort & adhérence), d’une ossature renforcée, de nombreuses travers pour la solidité et d’un pan arrière incliné (moins de contrainte, sécurité lors du chargement).
Equipement standard comprenant :
- Châssis central en UPN jumelés, châssis extérieur en profilé
- Rampes hydrauliques de grande largeur
- Cadre d’arrêt avant
- Flèche ressort 2 fonctions, anneau boulonné
- Béquille hydraulique
- Freinage hydraulique et mécanique
- Support accessoires
- 4 anneaux de fixations
- Eclairage fixe (2 feux routiers doubles – 4 feux de gabarits – 4 gyrophares montés sur tube coulissant)
Parmi les options :
- Elargisseurs
- Fosse (longueur plancher 10m)
- Anneaux fixés sur le plancher
- Freinage à air, mixte
- Homologation 40 km/h
- Roues jumelées
- Choix de pneumatiques