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Robustesse et polyvalence


  • Disponibles en versions 2 et 3 essieux, jusqu’à 10m de longueur plancher
  • PTAC jusqu’à 32 T
  • Homologation 25 ou 40 km/h
  • Couleurs personnalisables

Nos porte-engins disposent d’une flèche ressort 2 fonctions (confort & adhérence), d’une ossature renforcée, de nombreuses travers pour la solidité et d’un pan arrière incliné (moins de contrainte, sécurité lors du chargement).

Equipement standard comprenant :


  • Châssis central en UPN jumelés, châssis extérieur en profilé
  • Rampes hydrauliques de grande largeur
  • Cadre d’arrêt avant
  • Flèche ressort 2 fonctions, anneau boulonné
  • Béquille hydraulique
  • Freinage hydraulique et mécanique
  • Support accessoires
  • 4 anneaux de fixations
  • Eclairage fixe (2 feux routiers doubles – 4 feux de gabarits – 4 gyrophares montés sur tube coulissant)

Parmi les options :


  • Elargisseurs
  • Fosse (longueur plancher 10m)
  • Anneaux fixés sur le plancher
  • Freinage à air, mixte
  • Homologation 40 km/h
  • Roues jumelées
  • Choix de pneumatiques

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