La gamme de bennes TP Polydrack+ de Dangreville voit son fond de caisse s’épaissir. En effet, les tôles en Hardox mesurent 6 mm d’épaisseur, et jusqu’à 8 mm en option. Une ceinture en UPN de 160 mm retournés forme un renfort rigide autour de la structure de la caisse. La porte arrière hydraulique se compose d’un cadre renforcé en tube de 8 mm d’épaisseur, tandis que celle des trapèzes mesure 12 mm d’épaisseur.
Trois capacités sont disponibles au catalogue : 24, 29 et 32 t. La première se décline en trois versions dont les longueurs de caisse mesurent 5,40, 5,46 ou 5,85 m pour des hauteurs de flancs de 0,8 et 1 m. Toutes reposent sur un essieu tandem. La polydrack+ de 29 t, reposant aussi sur un tandem mais dotée de base d’un essieu suiveur, affiche quant à elle une longueur de caisse de 6,80 m. Enfin, le plus gros modèle de benne TP, avec son PTAC de 32 t, bénéficie d’une caisse de 7,20 m de long et 1 m de hauteur. Son châssis repose sur un essieu tridem avec suiveur.
Ces bennes TP s’équipent d’une barre anti-encastrement fixe en standard, escamotable manuellement ou hydrauliquement en option.